Le forum des TSI1 du Lycée Jean Perrin Index du Forum
Le forum des TSI1 du Lycée Jean Perrin
...

Le forum des TSI1 du Lycée Jean Perrin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DM n°2 [Réponses Jolly] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSI1 du Lycée Jean Perrin Index du Forum -> Matiere -> Mecanique -> DM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicovoa

groupe de colle: 8
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: DM n°2 [Réponses Jolly] Répondre en citant

Salut à vous les shiteur Mort de Rire
Bon voici la 1ère page de mon DM, je recopie la suite après manger

(oups, moment d'égarement, j'ai pas tout à fait répondu à la 4, mais je m'aperçois de mon erreur et je corrige le tire après la 5 : faites pas la même connerie si vous pompez)

Voilà, la 8 je n'y arrive pas...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThE-ReVeNgE

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: DM n°2 [Réponses Jolly] Répondre en citant

Dans la question 4), je me demandais si pour le calcul de Vb,2/0 on pouvait pas tout mettre plutôt dans le repère R2 et comme z1=z2 faire directement l'addition des 2 vecteurs vitesses qui composent Vb,2/0 ? On ferait donc aucune modification.
Je dis peut-être une grosse connerie, si qqn pouvait m'éclairer ça serait sympa. Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: DM n°2 [Réponses Jolly] Répondre en citant

c'est pas faux...
ça marche et c'est plus simple !
Thomas

groupe de colle: 2
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: DM n°2 [Réponses Jolly] Répondre en citant

je sais pas je suis à la 8) de la commande de soupape
Thomas

groupe de colle: 2
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: DM n°2 [Réponses Jolly] Répondre en citant

et nicola tru pas fait une faute a la question 3° sur le vesteur BO dans le calcule à la fin de la page 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: DM n°2 [Réponses Jolly]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSI1 du Lycée Jean Perrin Index du Forum -> Matiere -> Mecanique -> DM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006